Fiche personnelle
Sébastien VAUMORON
Critique à nonfiction.fr
Biographie

Sébastien VAUMORON est titulaire du Master 2 de psychanalyse (Paris 8), du Master 2 en "sciences sociales" (EHESS), et du Master "management, santé et qualité de vie au travail" (IAE de Tours). Il a également le diplôme universitaire "alcool et société" (Faculté de Médecine d'Angers), le diplôme inter-université de "criminologie renforcée : psychiologie criminelle et profilage" (Université de Toulouse), et de "psychiatrie infantile" (Faculté de médecine de Paris 5 - Hôpital Necker). 

Il est l'auteur de "Test de QI : et que faire après" aux éditions Tom Pousse. 

Il exerce en qualité de psychopraticien (Angers, Le Mans et Chartres) pour la passation de bilans neuropsychologiques et le suivi de patients TDA/H, Asperger, ainsi que pour de la psychothérapie.

Enfin, il assure des vacations d'enseignement pour les Master 2 Ressources Humaines de l'IAE de Tours sur la prévention des Risques Psycho-Sociaux, et intervient en entreprise pour du conseil en management, la prévention des Risques Psycho-Sociaux et le développement de la Qualité de Vie au Travail (audit et plan d'accompagnement, information/formation interne). 

Ses critiques
A propos de Nonfiction.fr

NOTRE PROJET

NOTRE EQUIPE

NOTRE CHARTE

CREATIVE COMMONS

NOUS CONTACTER

NEWSLETTER

FLUX RSS

Nos partenaires
Slate.fr