Aujourd'hui, jeudi 27 novembre, est une date importante dans l'histoire de nonfiction.fr, marquée par la sortie en kiosque du premier numéro de nonfiction, le magazine des livres et des idées.

Après une année d'existence, au cours de laquelle nonfiction.fr a pu faire valoir sa qualité, son sérieux et son approche originale des thèmes d'actualité, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape avec le lancement d'un magazine. Du virtuel vers le réel, le papier devient ainsi une extension de l'Internet, une autre manière de faire vivre et de diffuser nos contenus mais aussi de les enrichir par l'apport d'articles inédits.

Fidèles du site depuis son lancement ou nouveaux venus, nous vous invitons à porter aujourd'hui un nouveau regard sur nonfiction.

Sur des sujets aussi essentiels que la crise économique, l'identité de la gauche, le nouveau rôle des États-Unis dans le monde, la compréhension de la Chine dans ses dimensions culturelles et économiques, nonfiction, le magazine des livres et des idées propose une approche originale qui laisse la place et le temps à la réflexion et à l'analyse.

Notre succès dépend aussi de notre communauté de lecteurs. N'hésitez pas à parler de ce magazine autour de vous#nf#

 Vous pouvez retrouver la vidéo de la soirée de lancement du magazine NONFICTION et les premières réactions inscrites sur le Livre d'Or pendant la soirée.

 Le magazine est dans tous les bon kiosques et vous pouvez le trouver aussi dans les Maisons de la Presse et les Relay des gares.

Si vous ne trouvez pas le magazine, vous pouvez le commander à votre marchand de journaux préféré. Il sera livré en 48h maximum.

Vous pouvez aussi l'acheter sur internet par:

   -  Presse de France :   http://www.pressedefrance.com

   -  Journaux.fr : http://www.journaux.fr/revue.php?id=135789