La phrase

Il me semble qu’il y a aujourd’hui une confusion entre espace public et espace privé : les gens parlent des œuvres comme si elles étaient dans leur salon, chacun se croit chez soi face aux espaces de création. Or, le terrain de l’art doit permettre aux artistes de casser les choses, les démonter, les observer et les exposer autrement. L’opposition entre liberté de parole et liberté d’expression se répète un peu trop souvent, et je ne vois pas de limite à ce type d’actions.

Diane Ducruet au sujet son oeuvre censurée au Mois de la photo, Le Monde , 4 novembre 2014  


FLUX RSS

Le Flux des Critiques

 Les dernières critiques de nonfiction.fr

rss Netvibes   rss Yahoo   rss google   http://www.wikio.fr  
Le Flux des Actualités

 Les dernières actualités de nonfiction.fr

rss Netvibes   rss Yahoo   rss google   http://www.wikio.fr  

Qu'est ce qu'un fil RSS ?

Un flux RSS (pour Really Simple Syndication ou RDF Site Summary) est un flux qui repère les nouveaux contenus mis à disposition sur un site Internet pour les rediriger vers un lecteur spécifique qui se charge de les agréger.


A quoi ça sert ?

Actualisés automatiquement, les flux RSS permettent à l’utilisateur d’un site d’être tenu informé régulièrement de son activité, sans être contraint de s’y rendre systématiquement. L’information est ainsi disponible à partir d’un simple clic.


Comment souscrire ?

Vous pouvez ajouter chacun des fils RSS de Nonfiction.fr en cliquant sur les liens associés à chaque rubrique et en recopiant l'adresse présentée dans la zone objet de votre navigateur pour les lire sur votre "lecteur". Vous pouvez aussi utiliser les raccourcis vers les lecteurs présélectionnés en cliquant sur les boutons correspondants.